tortues-intergalactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tortues-intergalactiques

Tortues opprimées, retournées, humiliées ? Venez trouver refuge dans notre nid douillet. Ici nous connaissons la honte de se voir dépasser par un escargot même à plein régime, la peine de se trimballer avec cette bosse disgracieuse sur le dos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui joue a autre chose que ogame?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titgus
tortue



Messages : 166
Date d'inscription : 13/09/2009

Qui joue a autre chose que ogame? Empty
MessageSujet: Qui joue a autre chose que ogame?   Qui joue a autre chose que ogame? EmptyLun 26 Oct - 21:18

Alors moi je joue a trackmania jeu de voiture en ligne. Et sinon avant j'ai fait la brute lol et CSS
Revenir en haut Aller en bas
anaon
Admin
anaon


Messages : 380
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 36

Qui joue a autre chose que ogame? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue a autre chose que ogame?   Qui joue a autre chose que ogame? EmptyMar 27 Oct - 8:46

perso j'ai essayé un peu css mais je suis pas bon du tout lol.


moi j'aimais mieux les jeux de stratégie en ligne quand j'avais un peu plus de temps, du style warcraft 3, ou civilisation 4.
Revenir en haut Aller en bas
https://tortues-intergal.forumactif.org
titgus
tortue



Messages : 166
Date d'inscription : 13/09/2009

Qui joue a autre chose que ogame? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue a autre chose que ogame?   Qui joue a autre chose que ogame? EmptyMar 27 Oct - 10:26

ah oui je connait mon pote y joue mais sa prend trop de temps je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
wtr62

wtr62


Messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 36
Localisation : 62

Qui joue a autre chose que ogame? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue a autre chose que ogame?   Qui joue a autre chose que ogame? EmptyMar 27 Oct - 11:46

Bah moi j'ai testé quelques jeux mais sans grande conviction, du genre BiteFight, Travian, ... mais dur de trouver mieux comarré a Ogame Razz

Sinon j'ai une PS3 et quelques jeux FPS du genre Battlefield, Socom, Killzone 2 et aussi Fifa.

Voila si qqn a aussi la PS3 et des jeux en communs, on peut se filer notre ID en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wtr62zik.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Qui joue a autre chose que ogame? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue a autre chose que ogame?   Qui joue a autre chose que ogame? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui joue a autre chose que ogame?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tortues-intergalactiques :: Partie publique :: Bar des tortues-
Sauter vers: